0

Amandine, solitaire propose plan cul à Nantes

Sierra Exif JPEG

Sierra Exif JPEG

Informations

Prénom : Amandine

Sexe : Femme

Age : 38 ans

Lieu

Ville : Nantes

Code Postal : 44200

 

Message :

 

Je m’appelle Amandine, 38 ans, célibataire, belle et sportive. Maitresse d’un homme d’affaires pendant quelques années, je suis une amante experte et coquine à souhait. Refusant toute idée d’union longue durée, je cherche des jeunes hommes attirés par une belle femme pour une partie de jambe en l’air.

Je cherche un beau jeune homme, sportif aussi de préférence, et qui sait assurer au lit. Il pourrait m’appeler tout comme je peux l’appeler, uniquement pour un plan cul. Si le feeling passe bien entre nous, s’il assure, on peut se voir plusieurs fois pour du sexe. La seule règle est le non attachement. Je reçois dans mon appartement la nuit ou pendant mes temps libres.

Je suis également ouverte à toute sorte d’aventure, du genre exhibition et sexe en pleine nature. Mon future partenaire n’a pas de soucis à se faire, j’aime être séduite comme toutes les femmes mais je ne n’attends pas à ce qu’on m’emmène au restaurant ou qu’on m’achète de fringues. Je suis une femme d’affaire indépendante financièrement.

Si vous avez environs 25 ans ou plus mais bien bâti, vous êtes peut-être celui que je recherche. Je veux un homme galant qui fait passer le plaisir de son partenaire avant le sien. J’aime les vrais mecs mais je déteste les machos. Si vous croyez correspondre à ce profil, écrivez-moi et soyez claire concernant votre situation. Deux, trois photos ne seront pas de trop pour me donner l’eau à la bouche.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *