0

Anaëlle, une femme offerte rien que pour vous

235Informations

Prénom : Anaëlle

Sexe : Femme

Age : 34 ans

Lieu

Ville : Strasbourg

Code Postal : 67000

 

Message :

Hi,

Je suis une femme célibataire de 34 ans. Cheveux bruns mi-longs et yeux marron. J’ai mon petit cul et mes gros seins fermes et naturels à offrir aux jeunes qui peuvent combler mon désir. Je suis sexy et coquine et avec moi, vous ne serez jamais au bout de votre surprise.
Je ne me suis jamais attachée à un homme et j’adore ce mode de vie bohème. Je suis devenue une croqueuse d’homme depuis mes 27 ans. C’était grâce à mon ancien amant qui m’a libéré de mes complexes. Il m’emmenait dans un club échangiste en me faisant passer pour sa femme afin que lui et moi puissions coucher avec des autres couples mariés. J’ai accepté la situation car je l’aimais et j’appréciais le fait de passer d’homme en homme sans tabou. Malheureusement que mon P.H. (il s’appelle Philippe-Henri) est marié et que j’ai dû me déménager pour la première fois. Maintenant je ne vis que des relations éphémères basées uniquement sur le sexe. Depuis, je porte mes dévolus sur les jeunes hommes car je corps qu’ils méritent mon corps épanouis et que j’ai besoin d’un peu d’intensité.
J’habite du côté de Strasbourg mais je déménage incessamment pour travail. Si vous êtes intéressés et que vous ne soyez pas un peu vieux (pour le moment, je ne m’intéresse qu’au moins de trente ans), écrivez-moi sans oublier de me parler de votre situation. Envoyez-moi également une photo, si possible en érection, histoire de me mettre de l’eau à la bouche.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *