0

Comment draguer une femme cougar ?

Vous êtes séduit par l’aura sulfureuse qui plane autour des couples où la femme est plus âgée que son compagnon. Vous souhaitez apprendre à draguer une femme cougar.

Le fonctionnement et le raisonnement d’une femme cougar

Le phénomène de la femme cougar s’amplifie au fil des années. Dans le cas où vous êtes attiré par une féline de l’amour, vous devez tout d’abord comprendre comment elle raisonne et la manière dont elle fonctionne. Il s’agit d’une femme mûre qui se connaît très bien et qui sait parfaitement ce qu’elle veut. Elle est passée outre les inhibitions et les tabous pour profiter des plaisirs de l’existence, notamment ceux auxquels elles ne pouvaient pas accéder auparavant ou ceux qu’elle a peur de perdre.

Son positionnement

La femme cougar est parvenue à une étape de la vie où elle peut enfin goûter aux fruits défendus. Elle éprouve ainsi une urgence à vivre des aventures éphémères avec des hommes nettement plus jeunes par rapport à leur âge. Son positionnement est tout à fait différent des filles de 20 ans. En effet, une femme mature ne se soucie plus des aspects matériels. Tout ce qu’elle demande à son jeune amant, c’est de l’aimer intensément et de la transporter au septième ciel, le temps d’une soirée.

Le côté matériel

Vous êtes un jeune homme fougueux, plein de désir pour une femme mature ? Vous avez toutes les chances de séduire une femme cougar. Une telle féline de l’amour convoite en effet cette vigueur qui constitue pour elle un véritable aphrodisiaque. Vous n’avez aucun souci à vous faire sur le plan matériel puisqu’une femme cougar est apte à s’occuper de ses propres besoins. Généralement, elle a une vie professionnelle stable. Comme ses enfants sont déjà grands, elle dispose de plus de temps pour consacrer à d’autres plaisirs de la vie, à d’autres appétits. Il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance. Vous êtes maintenant bien renseigné pour draguer une femme cougar.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *