0

Comment faire le choix d’une bonne femme cougar ?

Un jeune lionceau peut se demander comment reconnaître une bonne femme cougar. La femme cougar qui lui serait idéale et qui puisse devenir son partenaire dans la vie. Cependant, cette notion de femme cougar idéale est une notion assez complexe et qui reste très subjective.

La femme cougar idéale

Chaque jeune lionceau a sa propre notion de femme idéale. Il existerait ainsi autant de femme cougar idéale que de lionceau. La vraie femme cougar idéale est alors en fonction de chaque toy boy. Lui seul peut connaître la personne qui lui va. Elle peut être blonde ou brune, grande ou petite, grosse ou maigre.

Notion de bien être avec la femme cougar idéale

Il est seulement important de se sentir bien avec la femme cougar que l’on croit idéal. C’est une des conditions nécessaires pour qu’une femme cougar puisse être ou non idéale pour un jeune lionceau. S’il ne se sent pas bien avec cette personne, il ne sert à rien de forcer le destin et de rester quand même avec la femme cougar. Cette notion de bien être ne doit cependant pas s’arrêter au niveau du physique ni du court terme. Le bien être s’étend sur le long terme et sur la satisfaction personnelle de tout un chacun.

 Une entente et une complicité mutuelle

Il faut que l’entente et la complicité au sein d’un couple de type cougar doivent être mutuelles. La femme cougar que le jeune lionceau doit choisir est une personne avec qui il doit s’entendre. Il doit s’épanouir dans la relation qu’il entretient avec la femme cougar. Il est même important qu’il ait la même façon de vivre et de voir les choses pour que tout puisse marcher comme sur des roulettes dans la maison et pour que l’harmonie puisse s’installer. De plus, si le couple possède des centres d’intérêts en commun, c’est encore mieux pour leur épanouissement.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *