1

Comment rencontrer une femme cougar ?

La femme cougar est un mélange subtil entre proie et prédatrice. En effet, depuis peu cette femme qui aime chasser ses jeunes proies, est en passe d’être la cible de tous les jeunes séducteurs qui voient en elle le fantasme par excellence. Et de plus, elle est devenue de plus en plus facile à rencontrer.

Les rencontres sur des voyages organisés

Les voyages de type cougar entre célibataires se font de plus en plus. Ainsi, il n’est plus difficile de retrouver des croisières cougars ou des agences de voyage qui proposent des circuits safari mais avec des célibataires en recherche de femme cougar.

Les rencontres dans des endroits spécialisés

Il est aussi possible de rencontrer la femme cougar dans un endroit spécialisé. Ces derniers temps des bars ou des discothèques destinés spécialement à la femme cougar ont vu le jour. Dans ces endroits, la séduction et bien sûr la rencontre d’une femme cougar sont toujours possibles.

 Les rencontres au travail

Ce n’est pas incongru mais il est possible de rencontrer une femme cougar au travail. Seulement, il faut vraiment être sûr de son coup pour ne pas blesser la patronne et se voir licencier rapidement. Le lieu de travail est un bon endroit pour se rencontrer mais il faut être sur de son coup.

 Les rencontres sur internet

La toile est un endroit privilégié pour rencontrer une femme cougar. C’est même le lieu par excellence de nos jours. Les possibilités et le choix sur la toile sont importants. Il est par exemple possible de rencontrer une femme sur des sites spécialisés, sur les réseaux sociaux ou bien sûr sur des forums ou des sites de tchat pour relation de type cougar.

 Les rencontres dans les endroits fréquentés par la femme cougar

La femme cougar est une femme qui aime prendre soin d’elle. Aussi, il est plus que probable de la rencontrer dans les endroits de bien être et dans les lieux où il est possible de prendre soin de son corps. Par exemple, le sauna, le centre commercial, les salons de beauté, etc.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *