0

Conseils pour les maris qui ont des femmes cougars

En général, la femme cougar camouffle son apparence pour devenir une femme de tête, une femme entreprenante ou encore une bonne femme au foyer. Peu d’hommes ignorent leur femme en particulier s’ils se consacrent  plus dans le travail que dans le bonheur conjugal.

J’apprends que ma femme est une cougar, comment dois-je réagir ?

Une situation qui met souvent un homme mal à l’aise est d’apprendre que son épouse dont il s’est dévoué depuis des années soit une femme ayant des aventures avec des jeunes bref une femme cougar. Voici quelques conseils à suivre pour surmonter ce genre de situation :

Savoir pourquoi elle est devenue une femme cougar : Plusieurs raisons en sont la cause entre autre : le manque d’affection, l’envie de revivre des aventures excitantes, l’absence fréquente du mari, la vieillesse ou tout simplement le désir de changer de style de vie.

Comprendre sa nature de femme cougar : peu d’hommes comprennent la vraie nature de leurs compagnes, encore si elles sont des femmes cougars. Cependant, si le mari ne veut pas perdre son épouse, celui-ci doit comprendre pourquoi elle est de nature « cougar ». Ainsi, il sera plus facile de l’aider à surmonter cette épreuve.

Maintenant que je découvre que ma femme est une cougar, suis-je sensé vivre avec ?

Rien n’oblige un mari de vivre aux côtés de sa femme cougar mais le divorce n’est pas non plus une option si les deux conjointes éprouvent encore des sentiments.  Pour éviter ce genre de compromis, pensez à :

  • Se plier à ses envies de femme cougar: une femme cougar a toujours des envies, c’est une des raisons pour laquelle elle est à la recherche d’une chair fraîche pour lui faire revivre ses années de jeunesse. Cependant, elle aime qu’on prenne soin d’elle sur tous les plans. Ainsi, il est toujours bon pour le mari de se plier aux désirs de madame pour éviter qu’elle regarde ailleurs.
  • Lui faire comprendre qu’elle ne sera jamais seule : une attitude à adopter et qu’un mari ne dois jamais abandonner sa femme notamment si elle prend de l’âge ou si elle continue d’être une femme cougar. Car tôt ou tard, elle aura besoin de soutien du seul homme qu’elle a toujours aimé.

Regardez-Cougar-Town_portrait_w674

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *