2

Cougar et bi, je cherche un jeune homme ou une jeune femme pour mes nuits solitaires

166Informations

Prénom : Corinne

Sexe : Femme

Age : 39 ans

Lieu

Ville : Marseille

Code Postal : 13006

 

Message :

Je m’appelle Corinne, 1m60, 39 ans, j’ai les yeux marron, cheveux brun et court. Je me suis séparée de mon mari à cause de mon penchant pour les filles et mon attirance pour les beaux jeunes mâles. J’habite à Marseille, et comme je viens de l’annoncer, je cherche un partenaire sexuel masculin et féminin ou les deux en même temps.

Si vous êtes une bi, une homo ou un jeune homme qui veut une rencontre érotique avec une femme chic et avide de sensation, je suis celle qu’il vous faut. Je suis une femme très douce et ouverte d’esprit ; je n’ai que faire des préjugés mais je suis tout autant discrète. J’accepte les femmes qui a le même âge que moi. Par contre, les hommes doit avoir 30 ans au plus, c’est mon côté cougar qui s’exprime. C’est mieux si vous êtes un jeune couple qui a besoin d’une éducation sexuelle plus poussée.

Soyez honnête, clair et précis concernant votre profil, envoyez-moi également votre photo. Si le courant passe bien entre nous, nous pouvons nous fixer un RDV chez vous ou dans mon appart.

Envoyez-moi vite votre description et je pourrai déjà vous faire un petit bonus en vous envoyant une photo de moi en petite tenue sexy.

 

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

2 Comments

  1. Salut, j’ai 20 ans ça peut te paraître peu mais je peut te donner beaucoup de plaisir. Je cherche une femme plus âgée comme toi pour partager nos plaisirs et te satisfaire pendant long temps. Je mesure 1m83, blond aux yeux verts. Si t’es interesse contacte moi aze « aro » onet « point » pl , tu ne seras pas déçu!
    Bises

  2. Coucou,
    Je suis un jeune étudiant de 20 ans, et je serais très intéressé par une rencontre avec toi !
    Si tu es toujours intéressée laisse un commentaire et je détaillerais mon profil 😉
    A bientôt j’espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *