14

Cougar pour puceau

OLYMPUS DIGITAL CAMERAInformations

Prénom : Véronique

Sexe : Femme

Age : 40 ans

Lieu

Ville : Nice

Code Postal : 06000

 

 

Message :

Salut les puceaux ! Comme le titre l’indique, cette annonce s’adresse uniquement à vous qui avez entre 18 ans et 30 ans, 18 ans compris. Je suis ici non pas seulement pour vous dépuceler, mais pour vous apprendre à faire plaisir à une femme.

Faire l’amour est une chose que j’ai toujours appréciée. Ma première fois a eu lieu à 14 ans, et depuis je n’ai cessé d’expérimenter de nouvelles positions pour profiter à fond des plaisirs de la chair. Aujourd’hui, étant âgée de 40 ans, je n’expérimente plus, mais je partage mon expérience dont avec vous mes chers puceaux. Je peux vous montrer comment exciter une femme, comment la faire monter au septième ciel, en théorie comme en pratique bien évidemment. Je serai votre maîtresse et vous mes élèves. Croyez-moi vous vous souviendrez toute votre vie de votre première fois, comme tous les autres auparavant d’ailleurs.

Il faudra me promettre cependant, que vous ne tomberez jamais amoureux de moi, car je suis une femme qui ne s’engage pas dans une relation sérieuse. Alors, un conseil, avant de me répondre, assurez-vous que vous êtes prêt moralement à vivre une première fois enrichissant mais sans sentiment.

Une fois prêt, envoyez-moi vos photos les plus sexy et mignons, pour que je puisse avoir une première idée de mes futurs partenaires de baise. A+

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

14 Comments

  1. Bonjour je suis un black de 23 ans dans paris fais moi une demande sur mon Facebook hamenko gangleader merci.

  2. Bonsoir, je suis très intéressé par votre annonce, je suis un puceau de 28 ans.

  3. Bonjour, je suis un homme de 26 ans et je n’ai jamais fait l’amour à une femme. je peux me déplacer, si vous voulez des photos demandez moi. A plus tard peut être

  4. Salut moi j’ai 18 ans et je réserve ma première fois depuis quelques année à une femme cougar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *