0

Divorcée propose plan sexe sans tabou

21Informations

Prénom : Diana

Sexe : Femme

Age : 40 ans

Lieu

Ville : Metz

Code Postal :57006

 

Message :

Salut les jeunes !

J’ai pris le pseudo de Diana, je suis une divorcée sexy de 40 ans. Également très coquine, j’ai renouvelé mes stocks de lingerie hot et mes sextoys depuis mon divorce. Maintenant je veux des hommes bien solides pour des moments de plaisir avec moi. Nous avons le choix entre une nui de folie ou un weekend torride.

Je vivais avec un homme très épicurien qui m’a fait découvrir tous les aspects du plaisir charnel et avec qui j’ai eu un enfant. Nous nous somme séparé depuis, il vient de faire sa vie avec une autre et moi, je veux vivre ma vie à ma manière. Je n’envisage pas de refaire ma vie avec quelqu’un, par contre, je veux continuer à avoir du bon temps et à m’amuser avec ceux qui ont la joie de vivre. Je préfère les jeunes car ils sont plus créatifs, capable de récupérer très vite et de jouir plusieurs fois. De mon côté, j’ai été initiée dans les règles de l’art avec mon mari qui a 15 ans de plus que moi et je sais comment combler un homme.

Je reçois chez moi mais pour me trouver, il faut commencer par m’écrire. Alors, fais vite, c’est probablement toi que je vais choisir.

 

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *