0

Draguer une cougar : 5 conseils judicieux

Nombreux sont les jeunes hommes qui ne résistent pas à ces femmes mûres. Sachant pertinemment ce qu’elles veulent, elles agissent de manière directe, sans fioritures pour l’obtenir. Leur expérience en termes de sexualité accroît davantage leur force d’attraction auprès des hommes nettement moins âgés qu’elles. Alors, si vous voulez séduire une femme cougar, lisez attentivement cette page.

La confiance en soi

Pour draguer une cougar, vous devez avant tout avoir confiance en vous-même. C’est une qualité primordiale que recherche une femme quadragénaire, voire plus, chez une jeune proie. Certes, une belle apparence physique l’attire, mais il ne s’agit pas du critère le plus important pour elle. Veillez donc à faire preuve d’une certaine assurance en soi. Montrez que vous êtes déterminé à lui offrir ce qu’elle veut et que vous n’êtes pas un novice dans le domaine de la sexualité.

N’hésitez pas à défier sa pensée en lui montrant que vous avez la tête sur les épaules et n’êtes pas obligé d’être toujours d’accord avec ce qu’elle dit ou fait. Vous atteindrez ainsi son côté émotionnel. Un homme qui lui résiste piquera sa curiosité. Ce sera une sorte de défi, elle va adorer !

Axez vos discussions sur des sujets assez complexes que vous n’auriez pas abordés avec une fille de votre âge : économie, politique, religion, etc. Vous parviendrez à sortir du lot de jeunes hommes qui tournent autour d’elle.

Ne pas miser sur la réussite matérielle

Si vous êtes riche, exercez une fonction pompeuse et roulez dans une belle voiture, vous estimez que disposez de tous les atouts pour obtenir les faveurs d’une femme. Ceci est valable pour une fille de votre génération, mais pas pour une cougar.

Généralement, les femmes matures qui apprécient les hommes jeunes ont déjà une situation stable. Il est même possible qu’elle soit plus nantie que vous sur le plan matériel. Pour l’impressionner, vous devrez miser sur d’autres facettes de la vie que la réussite financière. Lorsque vous l’abordez, faites comme si vous discutez avec une collègue ou une amie tout en entretenant la tension sexuelle.

Savoir s’assumer

Mettez-vous cependant en tête qu’une femme mature déteste les parasites. Pour la séduire, vous devez lui montrer que vous êtes apte à vous assumer tout seul. Ne vous attendez pas à ce qu’elle règle vos factures. Vous n’avez toutefois pas besoin d’être très riche. Il suffit que vous disposiez d’un portefeuille assez garni pour vous payer de temps en temps de bons repas au restaurant et pour passer par la suite une nuit à l’hôtel.

Démontrez-lui que vous êtes un homme ambitieux qui sait ce qu’il veut. Ne faites surtout pas comme certains de vos congénères qui prennent les cougars comme des béquilles sur lesquels ils espèrent s’appuyer tout le temps. Vous devez faire la différence et prouver que vous pouvez très bien avancer seul dans la vie sans avoir besoin de son aide matériel. Faites-lui comprendre que vous la côtoyez pour le plaisir d’être ensemble.

La classe !

Quand vous draguez une cougar, faites preuve de maturité. Vous devez mettre en exergue une personnalité de mâle qui est bien dans sa peau. Oubliez donc les blagues d’adolescents, le langage familier, les tenues débraillées. S’il le faut, n’hésitez pas à refondre votre image.

Pour montrer que vous êtes à la fois classe et mature, veillez à ce que vos vêtements soient bien repassés, l’intérieur de votre appartement ainsi que celui de votre voiture doivent être propres et exempts de tout désordre. Au cours de vos conversations, vous devez avoir une bonne capacité d’écoute et éviter de vous mettre systématiquement en avant.

Le contact physique

Une bonne gestion du contact physique s’avère également primordiale pour séduire une cougar. Vous ne devez pas agir de la même façon qu’avec une femme plus jeune. Le contexte est tout autre en raison de la différence d’âge. Votre démarche doit aller étape par étape.

Pour créer une tension sexuelle, focalisez vos caresses au niveau du bas de son dos, sur ses épaules et sur ses bras au lieu de vous intéresser directement à ses jambes. Certes, une telle femme apprécie beaucoup les relations sexuelles, mais elle a besoin de ressentir au préalable une sensation de sécurité vis-à-vis de son partenaire. Alors, ne négligez pas les préliminaires.

Au lit, les cougars requièrent beaucoup plus de subtilité par rapport à leurs jeunes congénères, mais si vous savez vous y prendre, vous profiterez beaucoup de leur expérience pour évoluer.

Vous connaissez maintenant comment agir si vous voulez séduire une femme cougar.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *