1

Est-ce qu’il est possible de draguer la femme cougar avec des sms ?

La femme cougar se modernise et elle est au courant des dernières technologies. Ainsi, elle commence aussi à utiliser les sms pour séduire comme le fait les jeunes de nos jours. Le sms devient alors un moyen de plus en plus utilisé par la femme cougar moderne pour draguer les jeunes hommes qui sont appelés à être leur lionceau ou leur toy boy.

http://us.123rf.com/400wm/400/400/omegas/omegas1203/omegas120300271/12872001-young-happy-woman-texting-on-mobile-phone-sms.jpg
Elle maîtrise les subtilités et les règles de la séduction par sms

La femme cougar comprend et sait utiliser à son avantage les nouveaux moyens de communication et de l’information. Ainsi, elle maîtrise complètement la séduction par sms. Comme les jeunes, elle sait utiliser le sms et ses subtilités. Elle sait même décoder les petits mots en argo que les jeunes utilisent.

 Elle sait utiliser la règle des trois pour les sms

La femme cougar sait aussi utiliser la séduction par la technique de la règle de 3. Elle n’envoie pas plus de 3 messages consécutifs sans réponse de la part du jeune homme convoité. Elle sait mettre une sorte de pause durant une conversation par sms. Elle maintient ainsi, la dépendance du jeune homme tout en assurant de le tenir en lesse. Ce dernier ne peut être que séduit par une personne qui est au courant des dernières technologies et qui sait l’utiliser à bon escient.

Elle est assez directe dans ses messages

La femme cougar comme dans ses conversations de séduction est assez directe. Elle interpelle la personne convoitée par le biais de message adapté sans aucune ambiguïté.Elle envoie des messages qui peuvent être prise pour être trop allumeur. Elle n’aime pas faire de détour lorsqu’elle drague. Et cela se voit même dans ses messages. Elle envoie les messages pour que la personne qui les reçoivent soit directement au courant de ce qu’elle veut.

 

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *