0

La femme cougar est-elle une femme allumeuse ?

La femme cougar est une femme qui se trouve sous les feux des projecteurs en ce moment. Elle fait l’objet de beaucoup de fantasmes souvent imaginaires de la part des hommes. Mais la question qui se pose souvent est si la femme cougar est-elle une femme allumeuse ou bien est-ce une simple séductrice ?

Elle possède la mentalité de l’allumeuse

L’allumeuse possède des caractères qui la sont propres. L’allumeuse est une femme qui met un point d’honneur pour séduire, il en est de même pour la femme cougar. Elle doit se mettre en valeur et plaire pour espérer trouver un jeune homme car le temps ne joue plus avec elle mais plutôt contre elle surtout en matière de séduction. Ensuite, l’allumeuse veut s’amuser avec le désir qu’elle procure aux hommes. La femme cougar elle veut aussi s’amuser avec les jeunes lionceaux en déclenchant chez eux le désir et l’attraction evers elle. Puis, comme l’allumeuse, la femme cougar recherche en particulier l’approbation des autres pour alimenter leur égo et leur suffisance. Et enfin, elles n’hésitent pas à aller au devant de leur future proie comme de véritables prédatrices. Elles font souvent le premier pas en matière de séduction.

 La femme cougar n’est pas une allumeuse

Bien que la femme cougar possède plusieurs ressemblance avec la femme cougar, elle n’est cependant pas une allumeuse. La femme cougar est en quête de l’amour et de jeunes hommes avec qui elle veut vraiment sortir. Tandis que la femme allumeuse, ne met ses atouts de séduction en marche que pour faire en sorte que le râteau qu’elle va donner sonne un peu plus fort. De plus, la plupart du temps, la femme cougar se laisse séduire facilement pour trouver l’amour alors que la femme allumeuse joue la fille facile pour mieux frustrer les hommes après. Au final donc ces deux types de femmes sont différents. Une différence qui s’affirme surtout au niveau des objectifs à atteindre.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *