0

Femme cougar, son secret beauté

La femme cougar sait comment être toujours belle et jeune. Cette dernière aime se mettre en valeur sur tous les plans notamment au niveau du visage. Voici quelques secrets de beauté de la femme cougar :

Pour le gommage

Afin d’avoir un visage clair et un regard ravageur, la femme cougar utilise le fond de teint lissant ainsi qu’un enlumineur pour le visage. Ces produits permettent en tout temps de gommer toutes les zones d’ombre et traces de fatigue sur le visage.

Pour le maquillage

La femme cougar aime utiliser du blush. Cela lui donne un effet bonne mine qui lui redonne l’innocence qu’elle n’a plus mais qui séduit le jeune mâle. Elle adore avoir des yeux charbonneux qui lui donne une touche de femme  aguicheuse et sensuelle, en jouant sur les contrastes et sans pour autant forcer sur le volume du maquillage. Pour accentuer son regard, la femme cougar ajoute un petit coup de crayon khol.

Pour le gloss

La femme cougar aime varier les gloss qu’elle porte. Le matin, elle opte pour un look naturel en mettant un gloss légèrement rosé ou orangé, un gloss pouvant tenir jusqu’à 6h non-stop. Le soir, notamment lors d’un rendez-vous, la femme cougar choisit le gloss à lèvres rouge vif pour mieux centrer son sourire et son regard vis-à-vis de son partenaire.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *