1

Hi tout le monde ! Moi c’est Milène

Je viens juste de m’inscrire sur ce site de rencontre pour faire la rencontre d’un jeune homme. J’ai longtemps hésité avant de faire le premier pas car j’ai du mal et même encore là à vouloir tromper mon mari. Mais vous comprendrez certainement qu’à mon âge, je dois aussi faire certaines expériences pour ne pas mourir comme une vieille fille. C’est d’ailleurs une amie à moi qui se trouvait dans la même situation que moi qui m’a conseillé le site. Et apparemment la « thérapie » marche avec elle. Elle a l’air plus épanouie que jamais. Alors je me dis pourquoi pas moi ?

Hi tout le monde ! Moi c'est Milène

Je recherche donc un beau jeune homme entre 25 et 35 ans. Il faudra être bien élégant et bien poli. Car même si j’ai besoin d’une relation cougar et infidèle, je tiens quand même à garder une certaine dignité et une certaine classe sociale. En plus de cela, il faudra être cultivé et aussi être bien dans sa peau. Et si en plus de cela, vous pouvez être un peu en forme physiquement, ce serait le top.

En ce qui me concerne, je suis une belle femme brune de 48 ans. Je vis à Brest depuis des décennies . Mais en tant que femme d’affaire dans le monde de l’immobilier, je fais beaucoup de déplacement à travers la France et l’Europe entier. Je suis marié avec un entrepreneur depuis 20 ans déjà.

Je veux donc une personne très discrète, classe et avec une belle joie de vivre.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *