0

Je m’appelle Dana, une cougar et fière de l’être

Je suis nouvelle sur ce site de rencontre. J’ai 48 ans et je suis veuve depuis quelques temps. Mon mari est décédé l’an dernier suite à un accident de voiture. Je n’ai jamais pu réussir à faire son deuil et pourtant je pense qu’il est désormais temps de tourner la page pour pouvoir mieux avancer.

Pour me décrire, je dirais que je ne suis pas si moche que ça. Je suis brune et les rides ne se dessinent pas encore tellement sur mon visage ni sur mon corps d’ailleurs. Certainement parce que je prends soin de mon corps et que je fais du sport hebdomadairement depuis plusieurs années. Je faisais aux environs de 5 heures de sport par semaine. Je dirais que j’ai essayé d’oublier mon mari dans le sport car ces derniers temps je fais plus de 10 heures de sport et de fitness par semaine. Ce n’est pas que mon coach en fitness qui est super mignon ne me plait pas. Il est tout juste un peu âgé pour moi, à 35 ans ce n’est plus dans mes cordes, lol.

http://www.rencontrefemmemature.net/wp-content/uploads/2013/10/femme-mature-roubaix.jpg

Ce que je recherche sur ce site dites-vous ? Un beau jeune homme de la vingtaine. Les cheveux bruns (je suis un peu récalcitrante vis-à-vis des hommes qui  sont « chauves »). Et surtout, je veux quelqu’un de drôle et de sympathique qui puisse compléter ma personnalité réservée.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *