0

La femme cougar et ses goûts vestimentaires

La femme cougar et ses goûts vestimentaires

Comme toutes les femmes dans ce monde, la femme cougar adore faire les shoppings. Cependant, cette dernière n’entre pas dans des boutiques de mode ordinaire, elle cible les boutiques qui ont des modèles de vêtement uniques, qui n’est pas inaperçus.

Les tenues classiques

Elle ne les porte que pour aller dans un bureau ou pour une réunion professionnelle. Cependant, la plupart des hommes imaginent souvent comment est une femme dans une tenue classique dont le tailleur (ex : mini-jupe avec chemisier blanc) semble le plus apprécié chez le genre masculin.

Les tenues décontractées

Les seules tenues décontractées qui plaisent à une femme sont le mini-sort avec un petit chemisier ou un body. Souvent habillés en femmes élégantes, elles portent rarement des jeans, sauf s’ils sont moulants.

Les robes de soirée

Reflétant l’élégance et beauté, la femme cougar sait se faire remarquer parmi le public avec une  robe de soirée qu’elle a pris soin de personnaliser auprès de son couturier ( la plupart des femmes cougars dispose d’un couturier) inspiré des créateurs comme Galliano, Dior, Gautier .

Les chaussures chez la femme cougar

Cette femme de caractère sauvage et envoûtant choisis ses chaussures selon son humeur. Les chaussures lui donnent un caractère dominant ce qui séduira plus d’un homme. Ses choix de chaussures : cuissarde en cuir, louboutin, talon à aiguille.

La lingerie fine et la femme cougar

A ce stade, rare sont les femmes qui achètent des lingeries pour leur propre bien, bien que certains hommes ont une faiblesse pour les femmes en petite tenue. Pour la femme cougar, c’est une opportunité pour mettre en valeur son corps et pour se sentir plus libre.

Femme fatal

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *