0

La femme cougar et son épanouissement dans l’infidélité

La femme cougar est définie comme une femme de la quarantaine avec une bonne carrière professionnelle et un physique sexy et attirant. Mais il n’est nulle part fait mention de la situation matrimoniale de la femme cougar. Donc peuvent aussi être englobée dans la notion de femme cougar, les femmes qui sont mariées.

 

Une infidélité pour sortir de son train-train quotidien

La femme cougar qui est en couple peut ne plus être satisfaite par son quotidien. La notion de femme cougar est un état où la femme de la quarantaine est en recherche d’un nouveau souffle dans sa vie. Ce nouveau souffle, il peut le retrouver dans l’infidélité. Elle a besoin de nouvelles aventures amoureuses pour se sentir revivre et pour chercher un peu de piquant dans sa vie devenue peut être trop monotone à son goût. L’éveil de la quarantaine est une étape transitoire pour la vie d’une personne. La quarantaine est connue pour être une nouvelle jeunesse, et le quotidien de la maison que la femme cougar a vécu auparavant ne lui permet pas de s’épanouir dans cette seconde jeunesse.

 L’envie de la liberté et de se sentir de nouveau belle

La femme cougar a besoin de se délester de ses chaînes. Aussi le meilleur moyen pour ne pas trop choquer la société et ses proches est de se mettre dans une situation d’infidélité. Elle peut y exprimer sa totale liberté et ses désirs les plus profonds. C’est pourquoi elle choisit la plupart du temps des jeunes hommes qui ne cherchent que l’aventure. Elle est sûre que le jeune homme ne s’incrustera pas dans sa vie. Et que donc son infidélité ne représentera pas un danger pour son couple. Mais de plus, à travers son infidélité, la femme cougar recherche aussi le sentiment que peut ressentir une femme célibataire en se faisant courtiser. Et quoi de plus stimulant que de se faire séduire par des jeunes hommes pour une femme ?

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *