0

La femme cougar peut-elle construire sur le long terme ?

La femme cougar est connue pour ses aventures d’une soirée et ses « oneshoot ». Une face cachée de la femme cougar est pourtant son désir de construire sur le long terme et d’avoir une famille qui lui soit propre.

 

http://weddings-in-playa.com/wp-content/uploads/2012/09/Couple-moving-house.jpg

Coup d’une soirée ou amour éternel

Même la femme cougar se pose ce genre de question dans la vie. Elle aussi peut aimer les coups d’une soirée et les aventures éphémères. Mais elle peut aussi aimer les relations qui s’étalent sur le long terme. Les aventures à l’eau de rose qui ne s’éteignent même pas après la mort. Après tout, la femme cougar est une femme et elle a au fond d’elle ce sentiment de romantisme. Ainsi pour la femme cougar la notion de temps est toute aussi importante. Dépendamment de ce qu’elle veut entretenir comme relation, elle définit son futur sur une certaine période de sa vie.  De son choix sur la relation qu’elle veut entretenir naîtra certainement les attitudes qu’elle ira adopter en conséquence. Elle sera ainsi moins frivole pour une relation sur le long terme. Tandis qu’elle sera plus allumeuse pour des relations qu’elle jugera éphémère et sans lendemain.

 Elle a tout les atouts pour une relation sur le long terme

La femme cougar possède en main tous les atouts pour construire une relation amoureuse durable et sur le long terme. Tout d’abord, elle possède l’expérience nécessaire pour ne pas gâcher les futures relations qu’elle peut entreprendre. Elle a déjà fait beaucoup d’erreur dans la vie et il est certain qu’elle a apprise des leçons de ses erreurs. Ensuite, elle possède une assez bonne position financière.Elle n’a aucune difficulté apparente du côté matériel car c’est une personne qui a bien réussi sa vie. Donc sa famille ne doit pas souffrir de ce côté là. Et elle à le temps pour construire une relation durable. A la quarantaine, elle est encore dans une bonne tranche d’âge pour reconstruire une nouvelle vie avec un jeune lionceau.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *