0

Le dating cougar

Le phénomène cougar est le centre d’intérêt des médias, et tout ce qui l’entoure. Actuellement, on remarque qu’un homme jeune sur cinq désire entretenir une relation avec une femme cougar. En outre, le dating cougar est devenu une mode mettant en avant la femme cougar.

cougar_datingDating cougar : qui sont les plus concernés ? 

Tout d’abord, le dating cougar est le point de rendez-vous entre la femme cougar et son compagnon de demain. Il permet à la femme cougar de se mettre le plus possible à son avantage notamment dans le choix de son futur compagnon. Puisque c’est la femme cougar qui a l’argent, elle peut donc fréquenter les hommes qu’elle désire le plus. La femme cougar doit soigner son apparence (botox, style d’habillement) non seulement pour incarner la femme fatale mais également pour que les hommes jeune fantasment sur son image.

Nombreux sont les sites de rencontres qui proposent du dating cougar. L’enjeu pour la femme cougar est de se faire valoir auprès d’un homme jeune, bien que ce dernier doit aussi prouver qu’il mérite d’être à ses côtés. Même si la femme cougar est indépendante financièrement, elle a parfois des exigences et son compagnon doit s’y plier.

Les sites de rencontre spécialisés dans le dating cougar proposent plusieurs options de « dating ». Il y en a  pour ceux qui veulent une relation sérieuse, d’autres sont pour ceux qui veulent être entrepris par la femme  cougar et d’autres destinés pour une aventure d’un soir. Chacun est libre de choisir la relation qu’il désire entretenir.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *