0

Les astuces de la femme cougar pour faire tomber un homme

La femme cougar est une prédatrice de premier ordre dans la séduction. Elle possède des armes qui font chavirer n’importe quel homme mais surtout les plus jeunes d’entre eux. Voici donc quelques unes de ces astuces qui font littéralement fondre les jeunes hommes.

Une physique bien entretenue sans être exagérée

Le physique de la femme cougar fait partie de ses atouts de séduction majeure. Elle possède un corps ferme et bien entretenu qui attire intolérablement les jeunes hommes dans ses filets. L’atout majeur de la séduction de la femme cougar réside dans son naturel et dans le fait que malgré son âge, elle possède un corps qui est encore en de bonne condition.

La femme cougar connait les petites faiblesses de l’homme

La femme cougar connait parfaitement les petites choses qui peuvent faire qu’un homme soit séduit immédiatement. Il n’est pas anodin pour la femme cougar de porter des jupes assez courtes ou des vêtements sexy sans être vulgaires. Elle sait éveiller l’imagination de l’homme et joue parfaitement avec cette connaissance qu’elle a aquise tout au long de sa vie en matière de séduction de la gent masculine.

Un regard qui tue

Le regard de la femme cougar fait aussi partie de son arsenal de séduction. Elle connait trop bien la force du regard en matière de drague et elle en use sans vergogne pour séduire les jeunes hommes. Elle connait plus que trop bien la puissance du regard et son impact sur le comportement de l’homme.

Le soucis du détail

L’expérience de la femme cougar en matière de séduction est aussi relevée au niveau des petits détails que certaines femmes jugeraient sans grand impact mais qu’elle utilise promptement à son avantage. C’est le cas par exemple des petits grains de beauté ou des petites taches « naturelles » bien placées qui remplacent les tatouages devenus trop vulgaires.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *