0

Les couples cougars les plus tendances

La médiatisation du phénomène cougar est en grande partie due au fait que les couples dans ce type de relation ont atteint les hautes sphères de la popularité. Ainsi dans presque toutes les branches, il existe des couples cougars qui tiennent le devant de la scène.

Les couples cougars dans le monde du 7ème art

C’est certainement le domaine où il existe le plus de couple cougar actuellement. Tout d’abord, il y a Courteney Cox et David Arquette. Ce couple dure déjà depuis plus de 11 ans. Ensuite, la sulfureuse actrice Halle Berry et le top modèle Gabriel Aubry. Ce dernier est de 10 ans le cadet de l’actrice de quarante ans. Le couple forme actuellement le couple le plus sexy du 7ème art. Et enfin, Julianne Moore et Bart Freundlich qui malgré leur dix ans d’écart, forment un couple qui s’entende parfaitement.

Les couples cougars du mode du spectacle

Le monde du spectacle et de la musique possède aussi leur égérie en matière de relation cougar pour cette année 2013. Le podium actuel est composé de Madonna et de Kylie Minogue. La première semble filer le parfait amour en ce moment avec Jesus Luz, un jeune homme de 22 ans et qui est donc de près de 30 ans son cadet. Quand à  la seconde, depuis quelques années, elle est avec le mannequin international Andres Velencoso qui est de 10 ans son cadet.

 Les couples cougars sous le feu médiatique pour cette année

Il existe des personnalités qui sont très connues et qui sont dans un type de relation cougar. Il y a la présentatrice favorite des français Claire Chazal qui est en couple avec le mannequin Arnaud Lemaire et qui est de 18 ans le cadet de la présentatrice de 53 ans. Ensuite, il y aussi Valeria Bruni Tedeshi et Louis Garrel. Ce dernier est de 19 ans le cadet de sa femme cougar de 44 ans. Et enfin, le dernier couple, Dita Von Teese et Louis Marie de Castelbajac dont la différence d’âge ne semble pas entamée l’amour.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *