0

Les endroits idéaux pour rencontrer des femmes cougars à Toulon

Toulon est une grande ville française dans le département du Var. Cette ville du Sud fait partie de la région PACA au même titre que Marseille ou Nice. Comme dans tout l’hexagone, il est devenu de plus en plus facile de trouver une femme cougar dans cette troisième ville de la région PACA.

 Les bars cougars dans la ville de Toulon

Les bars comme dans toutes les grandes villes du Sud de la France sont tous très hétéroclites. Ainsi, il est possible de rencontre les jeunes filles comme les femmes cougars qui sont en quêtes de leurs nouvelles proies dans ces endroits branchés. Comme les bars spécialisés pour les femmes cougars n’existent pas encore à proprement parler à Toulon, elles n’ont pas d’autres choix que de venir squatter les mêmes bars de séduction que les jeunes filles qui ont l’âge de leurs filles. Parmi ces bars, il y a par exemple, la Tortue, un bar qui se trouve sur le port de la ville et qui rassemble les séducteurs de toutes les générations. Mais il y a aussi le bar La part des anges au niveau de la rue Lamalgue ou le 113 café sur l’avenue de l’infanterie de Marine.

 Les clubs libertins à Toulon

Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de clubs libertins dans la ville de Toulon, ou bien ils sont bien camouflés pour le coup. Cependant, la région PACA compte quand même quelques clubs qui permettent aux femmes cougars et aux jeunes lionceaux de se lâcher complètement dans des soirées très très chaudes. Pour pouvoir donner libre cours à leurs envies, ils n’ont d’autres choix que de faire quelques kilomètres dans les villes voisines. Il y par exemple le club 54 dans la ville de Nice et le Maryline’s dans la ville de La Garde. Tous deux sont des clubs libertins qui proposent très souvent des rencontres avec des femmes cougars.

La discothèque « Le pussy »

La discothèque « Le pussy » se trouve en plein Toulon. Il se trouve exactement au niveau de l’avenue de Claret. C’est l’une des discothèques branchées de la ville. Il fait partie de ces bonnes discothèques à découvrir pour les amateurs des fêtes nocturnes en pleine ville de Toulon. La décoration de la boite est assez moderne. Et l’ambiance musicale est très diversifiée. C’est pourquoi elle est très fréquentée par une clientèle de jeunes. Ce qui a fini aussi par attirer les femmes cougars de la région. Elles sont toujours présentes surtout lors des nuits endiablées en fin de semaine. En plus de cela, elle se trouve dans un quartier assez vivant de la ville. L’endroit préféré des femmes cougars qui veulent s’amuser dans la ville de Toulon.

Le restaurant /  bar « Le Lido »

Le restaurant /  bar « Le Lido » est un bon endroit pour trouver des femmes cougars dans la ville de Toulon. C’est un monument de la gastronomie Provençale. Les femmes cougars aiment y passer du bon temps en groupe ou en solitaire. La décoration de ce petit complexe est assez cosy et élégante. Il donne directement la vue sur la rade de la ville. En plus de cela, il propose souvent des soirées à thèmes et des concerts musicaux pour les amateurs de musique branchée de la ville et de ses environs. Les femmes cougars aiment y chasser tout particulièrement les jeunes lionceaux branchés de la ville. Il faudra seulement faire attention aux prix car le complexe est onéreux dans son genre. Les femmes cougars n’ont pas de problèmes sur le plan financier mais il faudra surtout y penser du côté des jeunes lionceaux qui veulent s’y faire remarquer.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *