0

Les erreurs à éviter pour la femme cougar en matière de séduction

La séduction est un vrai travail pour la femme cougar mais malgré le fait qu’elle soit très expérimentée dans ce domaine, il se pourrait qu’elle se trompe encore quelques fois. Voici quelques exemples de ces erreurs qu’elles commettent.

 Elle peut tout dramatiser

La femme cougar est une femme comme une autre, il peut arriver qu’elle soit au bout du rouleau et qu’elle se mette à tout dramatiser. En terme de séduction, c’est une erreur à ne pas faire du tout car elle risque de faire fuir les prétendants lionceaux. Ces derniers seront prêts à faire certaines concessions surtout lorsqu’ils ont fantasmé depuis longtemps sur la femme cougar. Cependant, ce genre de caractères les feront fuir à coup sûr.

 Elle se croit être le centre d’intérêt principal

La femme cougar ne doit pas penser qu’elle est le centre d’intérêt principal et unique de son lionceau. Certes, elle fait partie intégrante de sa vie mais n’empêche que le toy boy a aussi d’autres choses à faire. Il ne peut pas rester à la disposition de la femme cougar tout le temps. Il a aussi besoin de liberté comme n’importe qui. Il a besoin de cultiver son propre jardin secret où il est certain que la femme cougar n’a pas sa place. C’est important pour l’équilibre du couple. La femme cougar doit en être conscient pour ne pas perdre son jeune lionceau.

 Une femme trop caractérielle

La femme cougar est aussi une femme trop caractérielle. Les jeunes lionceaux comme ils sont encore dans la force de l’âge et au summum de leur machisme auront du mal à supporter cette forte personnalité de la femme cougar. En étant trop rigide dans ce qu’elle entreprend même en amour, elle risque fort de perdre les personnes qui comptent pour elle comme son jeune lionceau par exemple.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *