0

Les régimes des cougars célèbres

Comment certaines femmes cougars célèbres font-elles pour conserver leur allure de jeune femme ? Jennifer Aniston, Madonna ou encore Demi Moore adoptent chacune un régime leur permettant de   rester filiforme. Lequel ?

THE ZONE ou le régime du juste milieu

regime-the-zone-juste-milieu

Ce régime est pratiqué par Jennifer Aniston et Demi Moore. La méthode consiste à manger 3 repas par jour en plus de deux collations intercalées de 5 heures. Le but du régime est d’équilibrer les nourritures tout en réduisant la consommation en sucre. Il est constitué de 30% de protéines, 35% de lipides et 35% de glucides.

La méthode LOW CARB

regime-low-carb

Ce régime pratiqué par Madonna est destiné pour celles qui veulent des muscles et être toujours au meilleur de leur forme. Bref, les sucreries, les féculents, laitages et les graisses animales ne sont pas les bienvenues.  En optant pour cette méthode, vous devez dire adieu aux sucreries et prioriser les protéines et les lipides.

Le divorce

eva longoria

Croyez-le ou non, le divorce est aussi un des meilleurs moyens pour maigrir. La preuve, Eva Longoria a beaucoup maigri après sa séparation avec Toni Parker.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *