0

Les secrets des femmes cougars

A l’image des médias, la femme cougar incarne la beauté fatale d’une femme mature décrite souvent comme belle, sexy et sans tabou. On se demande pourquoi la femme cougar a un tel succès auprès de ces hommes qui pourraient être leur fils ou petit-fils. Qu’est-ce que ces cougars ont de plus par rapport aux autres femmes ?

Femme cougar : pourquoi un penchant pour les jeunes ?

Il faut savoir avant tout qu’il y a trois types de femme cougar : celle qui est en pleine ménopause, celle qui sort des soucis personnels et celle qui a encore envie de profiter de sa vie sexuelle. L’objectif principal de ces femmes c’est avant tout d’ être avec un compagnon jeune.

Pour les femmes cougars, les hommes jeunes sont comme des proies qui leur permettront de garder leur jeunesse. Les cougars ne se dévoilent jamais sous leur vrai jour. Leurs atouts de séduction sont centrés sur l’artifice (chirurgie esthétique, soins intensifs) et l’érotisme. Elles donnent l’image de la femme sensuelle à laquelle les hommes ne résistent pas.

20080530_prc_g90_805Femme cougar : ce qu’elle a de plus que les autres femmes

C’est évidemment l’expérience sexuelle. La plupart des hommes jeunes préfèrent la compagnie d’une femme cougar car elle possède l’expérience acquise pour faire d’eux de vrais hommes. Elle est considérée comme la partenaire idéale pour les hommes qui sont au début de leur maturité et qui veulent découvrir leurs propres limites en matière de sexualité.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *