0

Où rencontrer des femmes cougars à Toulouse ?

Pour rencontrer une femme cougar, il suffit de bien observer les endroits qu’elle apprécie le plus. Des endroits où elle peut passer du temps soit seule soit entre amies. Voici quelques un de ces endroits dans la ville de Toulouse.

Le complexe « Le Florida »

C’est un des complexes hôteliers inévitables de la ville de Toulouse. Il est composé de bar, de brasserie, de cantine, de glacier et de salle de fête. C’est devenu une véritable institution dans la ville de Toulouse. C’est surtout l’endroit branché pour les femmes d’âge mûr. Elles viennent en groupe pour se rencontrer mais aussi pour flâner dans un décor néoclassique britannique. Le décor est très cosy et l’ambiance assez sobre. Il convient parfaitement au rang des femmes cougars. Mais, il permet aussi aux jeunes lionceaux de venir y séduire des femmes mûres. Chacun y retrouve son compte et les personnes qui fréquentent l’établissement sont au moins sûres de la valeur des personnes qui y sont présentes. Cela évitera bien des surprises pour les femmes cougars par la suite.

Le « Ubu club » : une ambiance sous terraine

Le « Ubu club » est un bar discothèque qui se trouve dans un ensemble de cave des sous sol de la rue Saint Rome de Toulouse. C’est un bar branché installé en pleine ville et à quelques pas du capitole. Ce bar tendance est composé de plusieurs petits caveaux. Ces derniers forment en fin de compte l’espace discothèque et restauration. La décoration est assez glamour et moderne. Elle est composée de moquette rouge, de banquette en cuir noire proposant ainsi une ambiance très sulfureuse. Le lieu peut proposer des petits concerts en début de soirée et se termine toujours par des programmations musicales plus modernes et bougeantes en fin de soirée. Tout cela fait que l’endroit est un des favoris des femmes cougars dans la ville de Toulouse. Les jeunes hommes qui viennent s’y défouler en masse en fin de semaine ne sont plus que des plus pour elles.

L’I-Bar : un concept moderne à Toulouse

L’I-Bar est un de ces bars modernes dans la ville de Toulouse. Il possède une décoration et ambiance générale totalement futuriste. C’est un complexe mélangeant avec subtilité un club et un restaurant. Se trouvant au niveau de la rue Gabriel Peri, il propose des soirées festives aux jeunes de la ville. Mais aussi par la même occasion aux femmes matures de la ville et de ses environs. Le restaurant propose une cuisine élégante et raffinée qui conviennent complètement à ce type de femmes. Tandis que les multiples soirées surtout celles à thèmes les attirent. Elles pourront y chasser de beaux jeunes hommes qui ne demandent aussi qu’à profiter de la soirée avec dans les bras les femmes à avoir du moment. L’animation musicale est laissée dans les mains des orfèvres du DJ qui feront voyager la clientèle dans l’ambiance festive des lieux.

Le Love : le paradis des libertins

Le Love est le paradis des libertins de la ville de Toulouse et de la région. Il est possible d’y faire la rencontre de jeunes hommes et femmes ainsi que de personnes plus mûres. C’est une des références du libertinage toulousain. Il est connu pour la qualité de ses services et la sélection des personnes qui y passent. Les femmes mâtures et les jeunes hommes qui les recherchent sont donc sûr d’y trouver de la qualité en termes de personne et d’ambiance générale. Les 350 m² des lieux sont autant d’espace dévolu spécialement au libertinage. Le club met à la disposition de sa clientèle de multiples infrastructures pour faire de leur passage un événement inoubliable. Il y a par exemple le restaurant, la discothèque, les coins câlins, le cinéma, etc. Le club donne une grande place au confort de sa clientèle. La décoration générale est faite dans un style baroque très érotisé. Le sensuel est au centre même de ce grand complexe dédié au libertinage. Ce club au porte de Toulouse est devenu un incontournable pour les libertins et les MILFs de la région.

L’Autre : un mix bar à la Parisienne

En plein centre ville même de Toulouse, l’Autre est un mix bar qui se calque sur ses pairs parisiens. Il se trouve au niveau de la place Jeanne d’Arc. La décoration et le design général du bar est fait dans un style très cosy. Son ambiance emmène directement sa clientèle à se plonger dans la fête et à profiter de la nuit. C’est le lieu des rencontres des jeunes « fashion victims » de la nuit de Toulouse et de ses environs. Il est aussi devenu un incontournable pour les femmes qui ont atteint la quarantaine et qui veulent s’amuser avec des personnes beaucoup plus jeunes qu’elles. C’est la garantie de passer une belle soirée dans un endroit qui se prête merveilleusement bien à la fête. Mais il peut aussi servir à bien commencer une soirée en de bonne compagnie.

Les Bains de Saint Aubin : un club libertin reconnu de la ville de Toulouse

S’il existe un lieu incontournable pour les jeunes hommes en recherche de femmes d’âge mûre dans la ville rose, le club les Bains de Saint Aubin reste une référence dans la matière. C’est un club de libertinage qui a fait ses preuves auprès de ce type de personnes dans la région. Il se situe près de la place Saint Aubin en plein centre ville. La décoration des lieux reste très cosy et raffinée. Un endroit où l’érotisme est marqué à son maximum. Et en plus de cela, la clientèle du club est bien choisie. Ce qui garantit pour les hommes et pour les femmes, une assez bonne qualité pour ce qui va se passer pour la suite dans leur soirée s’il y a une affinité entre eux.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *