1

Où rencontrer des femmes cougars dans la ville de Rennes ?

La ville de Rennes est une ville où les jeunes et les moins jeunes se mélangent sans aucun problème. Il existe même une importante population de femmes cougars dans la ville. La seule question qui se pose est où les trouver ?

Le « Zing » : le seul bar électro de la ville

Le « Zing » est quasiment une institution dans le milieu de la nuit de la région en ce qui concerne la musique électro. Les plus grands Dj de la planète comme David Guetta y ont déjà fait tourner la platine. Le « Zing » est quasiment un complexe à lui tout seul. Il est composé de 8 salles, de 4 bars ainsi que d’une grande terrasse pouvant a  accueillir une centaine de place. L’intérieur du « Zing » peut contenir plus de 300 personnes. C’est le bar branché par excellence de la ville de Rennes. Un incontournable pour faire la rencontre de femmes cougars dans la région. Surtout les femmes d’âge mûre qui recherche une certaine jeunesse en se déhanchant sur les musiques électro modernes.

Le « Kenland » : le bar de la place des Lices

Le « Kenland » se trouve au niveau de la place des Lices. C’est un bar qui peut contenir plus de 400 personnes. Ce qui en fait un des plus grands bars de la ville et de la région. La décoration est assez originale avec quelques coins cosy. C’est un endroit très fréquenté par les jeunes et les étudiants de la ville. Mais en même temps, les femmes cougars ne sont pas en reste. Elles savent pertinemment le potentiel de ce bar en matière de jeunes. Ainsi, elles sont aussi de bonnes clientes de ce bar. Elles y recherchent comme tout le monde le défoulement mais elles en profitent aussi pour faire des rencontres avec de jeunes lionceaux.

El teatro

El teatro est un bar de nuit de la ville de Rennes. Il se trouve au niveau de la rue Saint Guillaume. Depuis 5 ans, il est devenu l’un des bars incontournables des fêtards. Dans une décoration orientée baroque théâtrale, le bar propose une multitude d’ambiances réparties sur 3 étages. A chaque étage son ambiance et son bar. La fête est au rendez vous au El Teatro. Chacun peut accéder à l’ambiance qu’il veut. C’est pour cela d’ailleurs que l’on voit très souvent les femmes d’âge mûre dans les environs. Elles peuvent aller séduire dans les salles des jeunes ou bien encore se défouler avec leur souvenir dans une autre salle. En plus de cela, les divers animateurs et DJ animent les salles avec des programmations sonores de grande qualité.

La petite cheminée

La petite cheminée est l’une des institutions du monde libertin de la ville de Rennes. Ce club libertin est une véritable référence pour les libertins de la ville et de ses environs. Se trouvant au niveau de la Hutte aux Renards, il propose des rencontres mixtes à sa clientèle à tout juste quelques dizaines de minutes du centre ville. Le club est surtout connu pour ses soirées à thèmes érotiques et surtout celles des soirées de « gang bang cougar ». Les femmes mûres aiment ainsi y passer leur soirée et même leur après midi certains jours de la semaine. Les infrastructures du club et sa clientèle de femmes mûres et de jeunes hommes vigoureux ont fait la renommée du club. On est toujours presque sûr d’y faire la rencontre de ce type de femme et de s’amuser. Un incontournable pour les jeunes séducteurs en quête de relation rapide et sans lendemain sur la ville de Rennes.

Le Declyc’x

Le Declyc’x est un complexe spécial qui mélange discothèque érotique et club libertin. Le club qui se trouve à quelques dizaines de minutes du centre ville de Rennes met à la disposition de sa clientèle : un bar, un coin câlin, un coin spécial, une piscine, un jacuzzi, etc. Toutes ses infrastructures sont destinées à stimuler l’envie et le désir de sa clientèle. Cette discothèque club libertin est un endroit où les jeunes femmes de la quarantaine en quête de relation intergénérationnelle de la région se donnent rendez vous. Elles y sont pour séduire de jeunes hommes mais aussi pour s’amuser sans vraiment penser au lendemain.

Le sablier

Le Sablier est un bar concert pour les mélomanes de la ville de Rennes et de ses environs. Avec une grande diversité musicale et une programmation sans cesse innovante, le bar le Sablier est devenu un vrai temple de la musique pour la région. Les artistes se mélangent sans gêne avec la clientèle après les concerts. Ce qui en fait un bar convivial qui cultive le goût de l’excellence musicale et du bon vivre. Les femmes mûres et les jeunes séducteurs en quête de bonne musique et de rencontre ne s’y trompent d’ailleurs pas en étant de fidèles clients des lieux.

L’Emeraude 2

Anciennement connu sous le nom de L’Imprévu, l’émeraude 2 est un club libertin de la région Rennaise. Il se trouve au niveau de la rue Laval à quelques dizaines de minutes du centre ville de Rennes. Sa clientèle est surtout composée personnes assez « select » et triées sur le volet. Une clientèle composée de riches dames de plus de la quarantaine mais aussi de jeunes hommes en quête de relation d’un nouveau type. La décoration et l’ambiance générale des lieux permettent ainsi d’assurer une bonne convivialité à la clientèle.

Le « combi bar » : pour trouver les femmes cougars nostalgiques

Le « Combi bar » est un bar branché de la ville de Rennes. La décoration de la salle est très seventies mais elle attire beaucoup de jeunes mais aussi des femmes cougars en recherche de proie à mettre sur leur tableau de chasse. L’ambiance reste très conviviale. Le bar est très bien situé le long des quais. Pour attirer encore plus le regard sur lui et par conséquent attirer encore plus de clientèle branchée, le bar organise des expositions pour des peintres ou des photographes. Il laisse aussi souvent la scène à des animateurs qui débutent dans le métier pour leur donner leur chance.  Ainsi, ce genre de lieu est le meilleur endroit pour faire la rencontre de femmes cougars dans un endroit branché et insolite.

Le club discothèque « L’espace »

Le club discothèque « L’espace » est très bien situé dans la ville de Rennes. Il est situé au niveau du boulevard de la Tour d’Auvergne. C’est un discothèque très branché de la ville de Rennes. C’est aussi l’un des plus connus et l’un des plus fréquenté dans la région. Des soirées à thèmes ou des passages de personnalité célèbre comme Tara Mac Donald sont souvent organisés pour faire la publicité des lieux. Les femmes cougars ne sont pas en reste et sont souvent visibles dans ces soirées. Elles sont surtout présentes lors des soirées « Student fuck school » le jeudi soir. Elles y mettent le feu comme à l’habitué et sont totalement ouvertes à faire des rencontres.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

One Comment

  1. slut je suis une jeune de espagne j’ai habite a brxuelles jai cherche un femme cougars 30 antre 45 ans tele:0465 62 88 25

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *