0

Où rencontrer une femme cougar à Lyon ?

Lyon est une grande ville de France. Il n’empêche que si on ne connait pas les coins tendances de la ville, il est assez difficile de trouver des femmes cougars. Voici donc quelques un de ces endroits pour les jeunes lionceaux de Lyon et de sa région.

Le bar le « Charles Mercière »

Le « Charles Mercière » est un bar tendance dans la ville de Lyon. C’est même un incontournable pour les jeunes festifs de la région mais aussi par la même occasion pour les femmes cougars. Il est situé au niveau d’une des rues les plus vivantes de la ville : la rue Mercière. Et même malgré la concurrence qui est assez féroce aux alentours de ce bar, il reste comme étant le bar tendance et même historique de la ville de Lyon. L’ambiance du bar est très festive et convient très bien aux fêtards qui cherchent un bon endroit pour débuter la soirée. De ce fait la clientèle est très hétéroclite. Elle est composée de jeunes comme de personnes un peu plus mûres, de jeunes lionceaux comme des femmes cougars. Le plus du bar est qu’il est même possible de danser sur une petite piste durant les week-ends.

Le bar « Bus café »

Situé au niveau du quai du Gal Sarrail, le bar « Bus café » fait partie des nombreux bars tendances de la ville de Lyon. Il est le lieu de rendez-vous des personnes branchées et un peu fortunées de la ville et de ses environs. En effet, il faudra montrer patte blanche pour entrer dans ce bar. C’est l’un des plus onéreux de la ville mais il rassemble en même temps une clientèle de par ce fait assez « select ». Il est parfait pour les femmes cougars qui recherchent de jeunes lionceaux bien lotis financièrement. En plus de cela, l’ambiance est quand même au rendez-vous et la musique est assez correcte. Le volume permet même aux gens de s’entendre correctement et de pouvoir discuter sans trop hausser la voix.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *