0

Où trouver des femmes cougars à Clermont-Ferrand ?

La ville de Clermont-Ferrand est une ville qui se situe au centre de l’Hexagone dans la région de l’Auvergne. Cette grande ville de plus d’une centaine de milliers de personnes possède des hauts lieux de rencontre  de type intergénérationnel et plus particulièrement de femmes cougars.

http://us.cdn281.fansshare.com/photos/hdwallpaper/pictures-hot-girls-wallpapers-sexy-hd-photos-hot-girls-wallpaper-hot-700742661.jpg

 Les bars tendances de la ville de Clermont-Ferrand

La ville possède  de multiples bars tendances. Et si la plupart des bars ne sont pas encore destinés exclusivement à des cougars, ils proposent de temps en temps des soirées spéciales de ce type. Ils permettent aussi la plupart de temps de faire la rencontre de ces femmes mûres même en dehors de ces soirées spéciales. Les femmes cougars y font souvent la concurrence avec les jeunes femmes de la région. Parmi les bars branchés, il y a par exemple le bar « L’Appart » au niveau de la place Sugny et le bar latino «Bibina Con Gas » au niveau de la rue Ange.

 Les discothèques branchées

Les discothèques sont aussi les lieux privilégiés par les femmes cougars pour faire la rencontre des jeunes lionceaux de la région. Les boites de nuit rivalisent souvent d’idées pour attirer le maximum de femmes cougars et de lionceaux car ce sont les meilleurs clients pour leur établissement. Certaines discothèques n’hésitent même pas à faire des soirées à thème exclusivement pour les cougars. C’est le cas par exemple de la boite de nuit « Le Them’s » ou le « B.Box ».

 Les clubs libertins

La ville possède aussi d’importants nombres de clubs libertins. Il est toujours possible de faire la rencontre de femme cougar dans ces endroits. Surtout que certains clubs libertins proposent souvent des soirées de type cougar vu le potentiel de la région. C’est le cas par exemple du club « Le Betty’s » à Pont-du-château ou « Le Nirvana » dans le centre ville même de la ville de Clermont. Dans ces endroits, les soirées pour rencontrer des femmes cougars sont récurrentes et restent très conviviales.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *