0

Où trouver des femmes cougars à Frejus ?

La commune de Fréjus est une petite commune de plus de 50.000 habitants dans le Sud Est de la France. Elle se trouve en région Provence Alpes Côte d’Azur dans le département du Var. Cette ville se trouve dans la partie « hot » de la France. Aussi, il est certain que ce n’est pas très difficile de trouver des femmes cougars dans la commune.

http://1.bp.blogspot.com/-FtUsDmiGIZU/TdUi4l1ZmcI/AAAAAAAAAb8/T0Kc11oIGMM/s1600/sexy+image.jpg

 Les bars tendances de Fréjus

Les bars sont de très bons endroits pour faire la rencontre de femmes cougars à Fréjus. Ils se situent le plus souvent en bord de mer pour attirer les touristes. Les femmes cougars choisissent alors ces bars  branchés en bord de mer comme des terrains de chasse à la recherche de son jeune lionceau. C’est le cas par exemple des bars comme le « City Liunge » ou même le « Sulky ».

 Les discothèques de Fréjus

La commune appartient à l’une des régions les plus festives de l’Hexagone. Il est donc impensable de penser que la commune ne possède pas de boite de nuit. De même que pour les bars, les discothèques se trouvent le plus souvent aussi en bord de mer. C’est le cas par exemple de la discothèque « La Playa » sur le boulevard Libération. Les femmes cougars aiment passer du temps dans ces endroits car elles y sont sûres de trouver de beaux jeunes hommes ou au pire des cas de s’amuser sur des musiques contemporaines.

 Des clubs libertins

La ville de Fréjus possède aussi de nombreux clubs libertins. Même s’ils ne sont pas faciles à trouver, ils sont aussi « hot » que cette région française en terme de festivité et de rencontre coquine. Les clubs libertins offrent le plus souvent des soirées à thème dédiées spécialement à la femme cougar. C’est le cas par exemple du club libertin « Le fasylove ». Il possède une piste de danse et diverses pièces pour se mettre dans l’intimité ou profiter des rencontres. Un vrai club libertin moderne avec une clientèle croissante de femmes cougars.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *