0

Où trouver des femmes cougars à Saint-Etienne ?

La ville de Saint-Etienne est une grande ville de France. Il n’en demeure pas moins qu’il est difficile de trouver des femmes cougars dans la ville. Les endroits où les jeunes lionceaux peuvent se rabattre sont donc assez rares. En voici quelques uns.

Le bar « Six feet under »

Le bar “Six feet under” est un des bars branches de la ville de Saint Etienne. Il se trouve au niveau de la rue Denis Papin. Il est encore assez nouveau dans la ville mais il possède déjà une bonne réputation au sein de la clientèle branchée de la ville. La décoration de la salle du bar est de type minier. Ce qui procure une ambiance assez originale pour la clientèle du bar. Les jeunes sont attirés par cette originalité. Par la même occasion, les femmes cougars y accourent aussi. De plus, le bar propose aussi différentes soirées à thème. Ces soirées sont surtout les meilleures occasions de voir des femmes cougars. Elles sont en effet de vraies adeptes de ces soirées. Elles y recherchent le plaisir de s’amuser entre elles et n’oublient pas aussi d’aller chasser de temps en temps de jeunes lionceaux de la région.

Le bar « The smoking dog »

Le bar “The smoking dog” est au fait un pub branché de la ville de Saint Etienne. Il est situé au niveau de la rue Georges Dupré. La décoration du bar est assez cosy et conviviale. Il est un endroit préféré des jeunes branchés de la ville pour passer un bon début de soirée. L’ambiance du pub est assez festive et bougeante. Les personnes qui préfèrent discuter un peu peuvent aussi profiter de la terrasse de l’établissement. C’est le meilleur endroit du bar pour faire la rencontre de femmes cougars. Elles aiment y chasser les jeunes lionceaux branchés de la ville. De plus, le bar propose aussi des soirées de type musical pour les personnes qui aiment la musique moderne. Beaucoup de femmes cougars y passent pour se mettre à jour au niveau de leur « playlist ».

Le Zebra Square

Le Zebra square se trouve dans la lignée des bars lounges modernes. Il est situé au niveau de la rue Georges Dupré. La décoration de l’établissement est faite dans un style très moderne mais qui reste très épuré. L’ambiance générale reste très conviviale. C’est un des endroits incontournables des jeunes branchés de la ville mais aussi par la même occasion des femmes de la quarantaine qui cherchent à séduire ces jeunes.

Le Caracas

Le Caracas un bon café moderne qui se trouve au niveau de la place de l’Hotel. C’est un café très branché de la ville de Saint Etienne. Dans une décoration générale très moderne, l’ambiance reste très conviviale et très animée. Les clients peuvent déguster au choix dans ce café soit de bon cocktail, soit un bon café ou bien du thé. Les jeunes « in » profitent aussi du joli cadre de la maison pour faire des rencontres avec les MILFs de la région en recherche de relation éphémère. Un bien bel endroit pour commencer une histoire d’amour avec ce genre de femme ou bien tout simplement pour prendre du bon temps avec des amis ou de nouvelles rencontres.

Le Rex dancing

Le Rex dancing est une discothèque très connue dans la ville de Saint Etienne. Elle se trouve juste au niveau de l’avenue Denfert Rochereau sur la rue Cugnot. Elle se trouve dans un des quartiers les plus animés de la ville surtout la nuit. C’est une discothèque moderne qui propose une musique assez moderne à sa clientèle. C’est l’endroit préféré des 25 et plus. Les jeunes peuvent y rencontrer des personnes d’âge plus mûr. C’est le cas par exemple de ces femmes de la quarantaine qui recherchent des relations avec des personnes beaucoup plus jeunes qu’elles. Et si par hasard l’ambiance ne satisfait pas ou bien qu’on ne trouve pas de femmes mûres à notre goût, on pourra toujours changer de discothèque. Ce n’est pas ce qui manque dans les alentours.

L’Embrasy

L’Embrasy est une discothèque de la rue de Balzac en plein Saint Etienne. C’est aussi une des discothèques les plus prisées par la jeunesse Stephanoise. Les jeunes sont assurés d’y trouver une bonne ambiance et de trouver des femmes matures à draguer et à séduire. Ou bien tout simplement pour devenir la cible de ces dernières. La musique et l’alcool qui coule à flot ne font que relever l’ambiance déjà chaude de l’établissement.

Le Dirty Old Town

Le Dirty Old Town est un pub de la rue Emile Reymond. C’est un pub à l’ancienne où la convivialité est le maître mot. Il est très connu par les fêtards de la ville qui recherche un bel endroit quasi familial pour se retrouver. La décoration de l’ensemble reste dans un style très Irlandais. Les bières et le whisky coule à flot pour le plaisir de la clientèle. Les Milfs et les jeunes lionceaux s’y donnent rendez vous pour se rencontrer et pourquoi pas plus si affinité. Ce qui est souvent le cas car le bonheur général du bar se communique très rapidement. Et les gens apprennent vite à se connaître.

Le Moloko

Le Moloko est un club libertin qui se trouve au niveau de l’Impasse des Mouliniers. C’est un petit complexe dédié au plaisir en plein Saint Etienne. Dans le club, les couleurs dominantes sont le noir et le rouge. C’est une décoration qui joue sur le désir et la chaleur sexuelle. Le complexe est composé de balnéo, de sauna, de bar, de discothèque, etc. Autant d’infrastructures destinées à permettre aux clients comme les femmes mûres de se sentir toujours à l’aise.

Le « What’s up » bar : un incontournable de la région stéphanoise

C’est un bar très branché de la ville de Saint Etienne. Il est situé au niveau de la rue des Martyrs de Vingré. C’est un bar à ambiance musicale et à cocktail. Il propose aussi certaines fois des concerts de jeunes artistes de la région ou d’autres régions de France et d’ailleurs. La décoration de la salle est faite dans un style des années 70. Ce qui fait sa spécificité par rapport aux autres bars de la région stéphanoise. Il propose aussi des soirées animées par des DJ ainsi que des diffusions de matchs de foot de la ligue 1 surtout lorsque l’équipe de Saint Etienne joue. C’est un bar très apprécié des femmes cougars de la région car les jeunes proies y sont nombreuses.

 Le « Bul Club discothèque »

Le « Bul Club Discothèque » est une discothèque phare de la ville de Saint Etienne. Cette discothèque de la rue Francis Garnier est certainement une incontournable de la ville en matière d’animation nocturne. La musique qui y passe est très variée. Cependant, elle laisse une grande place à la musique phare des années 70 : le rock. Pour ceux qui aiment la tranquillité et qui veulent aussi séduire les femmes cougars qui y viennent régulièrement, un espace leur est dédié au premier étage du bâtiment. C’est une sorte de pub lounge. Il donne cependant une grande visibilité à ce qui se passe en bas sur la piste de danse.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *