0

Où trouver des femmes cougars dans la ville de Reims ?

Il n’est pas évident de trouver des femmes cougars dans une ville. Il est cependant possible de les voir dans les endroits branchés de la ville. Ces endroits peuvent être des lieux qu’elles privilégient particulièrement. En voici quelques uns à Reims.

 « L’appart »: un bar branché de la ville

« Lappart » est l’un des nombreux bars branchés de la ville de Reims. Il se trouve au niveau de l’avenue de Laon. C’est un lieu très festif et qui permet une certaine convivialité entre les clients. La clientèle est assez hétéroclites mais en majeure partie elle est composée de jeunes branchés de la région. Il propose aussi des soirées à thèmes, des mini concerts, etc. C’est aussi un bon endroit pour faire la rencontre de femme cougar de la région reimoise. Elle y est attirée par l’ambiance générale et le potentiel en jeune lionceau branché de l’établissement.

« Le Sherlock » : un pub et un after work

« Le Sherlock »  est un bar atypique de Reims. Il se trouve au niveau de la place Drouet d’Erlon. Le bar est de type lounge cosy. Une grande place est laissée au confort et à la qualité des prestations données. L’ambiance est très conviviale et permet de faire des échanges plus facilement. Il ouvre tous les jours pour satisfaire sa clientèle. Il est possible de faire la rencontre de femme cougar dans cet endroit. Elles aiment le côté chic et élégant de la salle. Mais aussi son potentiel à attirer les jeunes « BCBG » de la région reimoise. La femme cougar est sûre d’y trouver de jeunes lionceaux d’une certaine bonne qualité. Et dans le cas contraire, elle pourra quand même se détendre dans une ambiance cosy et confortable. Autant de raisons qui font du « Sherlock » un des bars les plus prisés du moment par les femmes cougars dans la ville de Reims.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *