0

Où trouver des femmes cougars sur Le Havre ?

Il n’est pas évident ni facile de trouver les femmes cougars même si elles sont à la mode en ce moment. Ce ne sont pas des femmes qui se trouvent n’importe où dans une ville. Mais la meilleure façon de les trouver est encore de passer dans les endroits les plus branchés de la ville. En voici quelques uns au Havre.

Le bar de nuit « Follow me »

Le « Follow me » est un des bars les plus en vogues de la ville du Havre. Ce bar de nuit est un des bars les plus tendances de la rue de Bretagne. Il est un des rares bars de la ville qui n’ouvre que pour les nocturnes. Il est très fréquenté par les jeunes et les moins jeunes fêtards de la ville. Les jeunes branchés de la ville se donnent souvent rendez-vous dans ce bar surtout en fin de semaine. Les femmes cougars ne sont pas en reste. L’ambiance dans le bar est ainsi très détendue et conviviale. La décoration des lieux est aussi en parfaite adéquation avec la tendance actuelle.

Le bar « Ty coz » : un bar à l’ambiance très chaude

L’ambiance au sein du « Ty Coz » est très chaude et très conviviale. Ce bar qui se trouve au niveau de la rue Victor Hugo en plein centre ville du Havre est un des bars tendances et branchés de la ville. Le pub est de style Irlandais authentique. Les meubles boisés du bar permettent d’installer une ambiance originale mais très conviviale pour la clientèle. Les femmes cougars de la région préfèrent ce bar qui leur permet de s’amuser dans un des meilleurs bars à bière et à rhum de la ville du Havre. L’ambiance sonore aussi contribue au succès de ce pub irlandais. Il y passe souvent des sonorités venues d’ailleurs qui marquent encore plus l’originalité du bar.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *