0

Où trouver une femme cougar à Marseille ?

Trouver une femme cougar dans la ville de Marseille n’est pas si facile que l’on pense. Et cela même si Marseille est une des villes les plus sulfureuses de l’hexagone. Pour trouver les femmes cougars de la ville, il faudra faire le tour des bars branchés. En voici quelques uns.

Le bar de nuit « Ottawa club »

Le bar de nuit « Ottawa club » est un des bars de nuit les plus branchés de la ville de Marseille. Il se trouve au niveau de la Corniche Kennedy. Il accueille les personnes branchées de la ville de Marseille comme les jeunes ou bien sûr les femmes cougars en recherche de proie. Avec sa superbe vue sur l’océan,  les soirées commencent souvent vers 20 h pour s’enflammer 3 heures après lorsque le bar se transforme en mini discothèque.

 Le bar de nuit « La Tarente »

Le bar de nuit « La Tarente » est un bar inqualifiable de la ville de Marseille. Et pourtant ce bar de la rue Beauvau est un incontournable pour les jeunes branchés de la ville mais aussi pour les femmes cougars de Marseille. Le bar ouvre même à des heures tardives la nuit. Il se transforme en une mini discothèque. La décoration n’est jamais le même car le patron la change tout le temps. Mais cette inconstance a contribué grandement au succès des lieux et à la présence de femmes cougars. Ces dernières y viennent pour se détendre mais aussi pour séduire de jeunes hommes branchés.

 Le bar « Hell vice »

Le bar « Hell vice » est un incontournable pour les mélomanes branchés de la ville de Marseille. Les gens y viennent pour découvrir la musique Rock sous tous ses angles. Les jeunes branchés Rock et les femmes cougar s’y donnent souvent rendez-vous pour revivre les années folles du rock mais aussi pour passer du bon temps ensemble.

Les clubs libertins de Marseille

Il existe beaucoup de club libertin à Marseille et dans ses environs immédiats. Ces clubs sont réputés pour le caractère très « Méditerranéen » des femmes cougars qui viennent s’y détendre. Elles sont souvent à la recherche d’un amour platonique avec les jeunes de sa région et des régions avoisinantes. Dans ces clubs, la femme cougar recherche surtout la discrétion et le choix de partenaire car très souvent les clients sont passés à la moulinette. Les femmes cougars ne choisissent ainsi plus que les soirées cougars pour faire leur apparition, elles viennent dans ces clubs quand l’envie de s’amuser avec de jeunes et vigoureux lionceaux leurs viennent à l’esprit. C’est le cas par exemple dans le club libertin « Le chant des cigales » à la sortie de Marseille ou bien le club libertin « Les thermes » au niveau de la rue Mazzagran. Ces clubs offrent tous un cadre exceptionnel pour que les rencontres avec les femmes cougars se passent dans les meilleures conditions.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *