0

Où trouver une femme cougar dans la ville de Lille ?

Il n’est pas évident de trouver une femme cougar dans une ville où il n’existe pas encore d’infrastructure qui lui est destinée tout spécialement. Il est  cependant toujours possible de faire sa connaissance dans les endroits branchés de la ville tels que les bars ou les discothèques.

Le bar « Parallèle » ou le bar « Pa »

Le bar « Parallèle » se trouve dans le vieux Lille, au niveau de la rue Lepelletier. C’est un bar très fréquenté par les jeunes trentenaires branchés de la ville. Il accueille souvent des expositions d’artistes contemporains. La décoration de la salle est très minimaliste mais le bar possède une ambiance très conviviale. A cause de tout cela, les femmes cougars de la région Lilloise aiment y passer du temps pour chasser de jeunes lionceaux. Et pour couronner le tout, la musique est très variée pour donner entière satisfaction à tout le monde. On passe des rythmes urbaines modernes  à l’électro sans oublier le pop rock. La musique n’est pas trop forte ce qui permet d’établir des conversations sans trop de difficulté avec les possibles rencontres qu’on y fait.

Le latina café

Malgré son nom, le « Latina café » n’est pas du tout un café et n’est pas non plus spécialisé dans une ambiance latine. C’est un bar qui se transforme en temps voulu en petite discothèque généraliste. Il possède une grande salle pour se défouler. Et des petits coins pour se reposer lors des nuits de folie dans le bar discothèque. Elle est très connue et très fréquentée par la jeunesse Lilloise, c’est pour cela que certaines femmes cougars y élisent même domicile. Elles sont sûres de faire la rencontre d’un jeune homme qui serait intéressé par une relation amoureuse avec une femme cougar même juste le temps d’une soirée.

Le « Network » : un club privé à Lille

Le « Network » est l’une des animations de la vie nocturne de la ville de Lille. C’est le carrefour des différentes générations. Tandis que d’autres y viennent pour faire de belles rencontres. Certaines personnes n’y viennent que pour s’amuser. En tout cas au niveau de ce club de la rue du faisan, l’ambiance est assurée en permanence. Il propose différents évènements et soirées pour attirer le plus de clientèle possible. Ainsi, il est possible de voir par exemple des soirées « power girls » ou des soirées avec des invités connus dans le monde de la musique. Les femmes cougars de la région adorent ce club qui offre un certain filtre à sa clientèle et qui ne laisse par entrer n’importe qui. Elles sont assurées au moins de la qualité des jeunes lionceaux qu’elles pourront rencontrer dans cet établissement.

« Le private » : un complexe festif à Lille

« Le private » est un haut lieu des nuits festives de la ville de Lille. Il se trouve au niveau de la rue d’Angleterre en pleine ville. C’est un endroit très branché qui regroupe en son sein : un bar, une discothèque et un restaurant. Le bar se transforme en discothèque la nuit venue. Il possède ses propres Djs pour mettre le feu dans la salle. Il propose aussi des soirées à thèmes très prisées par les femmes cougars lilloises. Le cadre élégant et à la mode du « Private » permet de faire des rencontres de type cougar facilement. En effet, les femmes cougars aiment s’y défouler et faire des rencontres avec des jeunes lionceaux de la ville et de la région.

 

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *