0

Plan sexe avec femme libre et coquine à Bordeaux

77Informations

Prénom : Adélaïde

Sexe : Femme

Age : 40 ans

Lieu

Ville : Bordeaux

Code Postal :33063

 

Message :

 

Coucou, c’est Adélaïde, 40 ans. Je suis une femme indépendante qui cherche à rencontrer des hommes différents. Je sors d’un concubinage mal parti avec un jeune. Je l’ai entretenu durant des années et il est parti sans rien laisser derrière lui. Maintenant, je me sens d’attaque pour m’éclater.

Mon ex m’a beaucoup fait goûter au plaisir du sexe et je suis devenu avide et j’en redemande. Pour bien commencer ma liberté retrouvée, je veux des hommes qui n’ont pas plus de 30 ans et qui sont très bons au lit. Quelqu’un capable de me faire l’amour et de m’oublier, ou de me revoir aussi pour un autre plan si je le veux. Pour le moment, je suis contre l’idée de vivre avec quelqu’un d’autre et ce que je propose est purement et simplement un plan cul. Je ne veux aucun attachement. Je ne suis pas contre une sortie ou une beuverie tant que ça se termine par une séance torride au lit.

Tu peux juger ce qui t’attend au lit en matant mes photos. Je peux ajouter que je suis extrêmement coquine et j’envisage des scénarios pour pimenter mes ébats. Tu peux me faire part par écrit tes fantasmes et tout ce qui t’excites afin que je puisse me préparer à l’avance. Je peux ajouter d’autres photos plus salaces si tu veux. Je n’attends plus que tes lettres pour préparer notre plan. Une photo de toi au naturel m’excitera bien. À bientôt.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *