0

Quelques idées romantiques pour épater la femme cougar

La femme cougar est une femme comme une autre, elle est aussi sensible au romantisme. Un petit geste au quotidien peut aider la femme cougar à bien se sentir dans sa relation avec un jeune lionceau.

Un diner aux chandelles : pour ranimer la flamme

Avec la femme cougar, tout parait simple. Elle possède déjà une expérience assez importante de la vie, et elle sait prendre la vie du bon côté : elle ne se fâche pas pour un rien, elle ne se met pas en colère pour un oui ou pour un non, etc. Cependant, il est aussi bien de s’investir un peu dans la relation pour le jeune lionceau. Un petit diner aux chandelles n’a jamais fait de mal à personne et pourtant elle renforcera la relation avec la femme cougar.

Faire un peu de travaux ménagers

Il est peut être certains que le jeune lionceau n’aura pas à faire le ménage car la femme cougar possèdera sa femme de ménage qui pourra s’occuper des tâches ménagères. Cependant, il y a des moments pour le jeune lionceau de s’affirmer et de ne pas montrer qu’il n’est juste qu’un parasite auprès de la maitresse de maison. Il peut par exemple, ranger un peu le lit de temps en temps, faire un petit repas ou même aller l’acheter au restaurant pour faire plaisir à sa femme cougar. Ses petits gestes au quotidien raviront certainement cette dernière et montreront par la même occasion que le jeune lionceau n’a pas perdu de son romantisme.

 Les fleurs : signe de l’implication du jeune lionceau

Les fleurs sont les signes de l’implication du jeune lionceau dans une relation amoureuse avec une femme cougar. En lui offrant un bouquet de fleurs, le jeune lionceau gagnera des points certains auprès de la femme cougar. Mais il faudra faire attention aux fleurs car elles ont toutes leurs significations. Si le lionceau ne sait pas quoi prendre, la rose rouge est le signe de l’amour, sinon il ne faut pas hésiter à demander aux fleuristes.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *