4

Les clubs à cougars les plus connus à Nice

Nice regorge de femmes cougars à la recherche de jeunots. On sait en  général que les matures adorent flirter. Dés qu’elle  repère sa cible, rien ne l’arrête. Où peut- on donc trouver ces dames ? Dans les  clubs/bars bien évidemment. Si vous êtes sur Nice, découvrez les  clubs/bars les plus réputés pour rencontrer les femmes cougars.

Le club 54 : le haut lieu du libertinage Niçois

Le club 54 reste une institution dans la ville de Nice. Il fût l’un des premiers clubs libertins de la ville et même de la région. Pour dire, elle possède même une clientèle espagnole et italienne. En 20 ans, il s’est fait une petite renommée au sein des libertins de la région. Et les femmes cougars ne s’y trompent pas en y venant. D’ailleurs le club propose aussi souvent des soirées cougars pour le grand plaisir de sa clientèle. Il est divisé en trois partie : le rez de chaussée pour l’accueil, l’étage pour le bar et les rencontres avec une petite piste de danse et la bulle à plaisir, et enfin le sous sol pour le coin câlin. Cependant pour entrer dans ce club de la rue des Ponchettes, il faudra montrer patte blanche : point fort ou point faible du club ?

L’événement : cette boîte de nuit est connue pour son ambiance disco des années 80. On peut donc  avoir la chance de séduire une femme cougar sur les lieux. Dans le cas contraire, on pourrait se rattraper sur du très bon son électro.

l'événement-Nice

L’étoile : c’est l’un des clubs à cougars les plus connus de Nice. L’entrée est libre et le night club ne ferme que vers 5h30.

Nice-étoile

 

 

Le bar lounge le « 3E »

Ce restaurant bar au bord de la mer est l’un des plus prisés par les femmes cougars de la région ou même celles qui viennent en touriste. Il est destiné à un public très « select » et qui ont les moyens de se payer ce genre d’infrastructure qualifiée de « luxueuse ». Mais la femme cougar possède les moyens d’y aller. Sa terrasse offre une vue imprenable sur la mer. La salle du bar est décorée de façon très cosy et luxueuse. Les femmes cougars aiment s’y détendre et attendre qu’un jeune homme qui a les moyens se pointe au bar pour l’aborder. C’est le meilleur endroit pour faire une rencontre discrète avec les femmes cougars qui veulent rester dans leur catégorie sociale élevée.

La discothèque « L’auberge de Cimiez »

L’auberge de Cimiez fait partie des incontournables de la vie nocturne de la ville de Nice. La discothèque propose très souvent des soirées à thèmes pour attirer encore plus de clientèle et se démarquer des autres concurrents de la ville et de ses environs. Elle propose par exemple des soirées « infirmière » ou des soirées « Disco Fever ». Cette discothèque qui se situe au niveau de la Voie Romaine fait donc partie des endroits de la ville où il est possible de faire la rencontre de femmes mûres en recherche de jeunes lionceaux à dévorer. L’ambiance qui règne dans la discothèque aide fortement la femme cougar dans ses rencontres et la plupart du temps elle n’hésite pas à mettre le feu sur les pistes de danse pour attirer l’attention de ses jeunes proies.

Le « Bar des oiseaux »

Le « Bar des oiseaux » est un bar tendance de la ville de Nice. Il est situé au niveau de la rue Saint Vincent. C’est actuellement un des bars incontournables pour les personnes branchées qui passent dans le Vieux Nice. C’est un bar qui propose le plus souvent des soirées musicales où les groupes en vogue du moment, que ce soit dans la région ou venant de toute la France, viennent souvent se produire pour le bonheur des mélomanes. La clientèle pourra ainsi apprécier l’ambiance musicale proposée. Les gens sont tous à l’aise dans le « Bar des oiseaux » et la communication est assez facile. Ce bar est inévitable pour faire la rencontre de femmes cougars adeptes de musique dans la région.

 

La discothèque « Le feeling »

La discothèque « le Feeling » fait partie des nombreuses discothèques qui enflamment les nuits niçoises. Elle se trouve au niveau de la rue Pertinax en plein centre ville de Nice. Cette discothèque propose la particularité de s’orienter vers une clientèle plutôt typée cougar car sa programmation musicale s’axe sur une musique pour les plus de 25 ans. On dansera ainsi souvent dans ce club sur des classiques technos des années 80-90. Il propose aussi des soirées à thèmes très prisées par la clientèle de cougar de la discothèque. Il reste ainsi un des meilleurs endroits de la ville pour faire la rencontre de femmes plus agées qui veulent passer du bon temps.

« Les coulisses » : un bar branché de la ville

Le bar « Les coulisses » fait partie de ces bars branchés de la ville de Nice. Il propose une bonne ambiance très contemporaine et très moderne. La décoration du bar reste aussi très moderne et très cosy. C’est le lieu de concentration des branchés nocturnes de la ville et de la région. Les femmes cougars adorent aussi cet endroit branché pour débuter les soirées ou bien les finir. Elle sait qu’elle pourra toujours y trouver un jeune lionceau avec qui elle pourrait finir ou commencer la soirée.

« Le Red devil » : un bar coquin de la ville de Nice

Le concept de bar coquin est un concept assez moderne et nouveau dans la ville de Nice. Un des premiers est certainement le bar « Le red devil » de la rue de Belgique en plein centre ville. Il propose une ambiance très glamour et très zen dans une décoration très cosy mais élégante. Les femmes cougars de la région aiment y passer y prendre du bon temps avec les jeunes branchés de la ville et de la région. Un bon endroit où se mélange subtilement le sexe et la convivialité.

Le code sex club

Le code sex club est un club libertin branché de la ville de Nice et de ses environs. Il se situe au niveau de la rue Papon. Dès l’entrée dans le club on rentre vite dans l’ambiance. Tout est en place pour mettre le client à l’aise et lui permettre de vivre une expérience de plaisir et de désir unique. L’ensemble du club est bien entretenu par ses propriétaires qui viennent se joindre aux clients pour mettre de l’ambiance de temps en temps. La décoration du club est superbe et reste très glamour. C’est un endroit où les femmes cougars de Nice aiment passer pour prendre du bon temps avec les jeunes hommes de la région.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

4 Comments

  1. boujour,je suis un jeune homme de 30 ans je cherche a faire des rencontre avec des femme cougart,mais je suis plutot timide,connaissait vous un endroit a nice ou peut y faire des rencontre en buvant un verre pa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *