0

Où peut-on trouver des cougars à Bordeaux ?

La ville de Bordeaux  permet de faire plutôt facilement la rencontre de femmes cougars. En effet, la proximité des universités augmente inéluctablement la présence de ces dernières. Voici donc quelques endroits incontournables pour les jeunes lionceaux qui veulent se faire chasser par ces prédatrices de l’amour à Bordeaux.

« L’O7 café » : un bar restaurant

« L’O7 café » est un bar restaurant à la mode de la ville de Bordeaux. Il se trouve au niveau de la rue parlement Sainte Catherine. C’est un petit complexe festif composé de restaurant et d’un bar club tendance. Une belle décoration bien élégante mélangeant habilement la modernité aux vieilles pierres attend les clients de la maison. A côté du restaurant raffiné se trouve un bar club. Ce dernier est animé par les meilleurs Djs de la région et de la France entière. C’est désormais un incontournable pour les jeunes de la ville mais aussi pour les femmes cougars de la région qui veulent se défouler et faire la connaissance des clients de l’établissement.

Le « 113 avenue » : un temple du libertinage dans la région Bordelaise

Le « 113 avenue » est un nouveau temple dédié au libertinage dans les environs de la ville de Bordeaux. Il est situé au niveau de la zone industrielle d’Eysines. Bien qu’il ne soit encore qu’un petit « bleu » dans ce monde, il possède déjà une assez bonne notoriété surtout auprès des femmes de la région. Les membres du club viennent dans ce haut lieu de l’amour pour pratiquer leur érotisme à fond. Et le lieu s’y prête à merveille pour assouvir les désirs de chacun. Un bien bel endroit donc pour faire la rencontre de cougars et surtout plus si affinité.

Le « H36 » : un bien joli bar lounge

Le « H36 » est non seulement beau mais il est aussi devenu le bar lounge tendance du moment dans la ville. Bien qu’il soit placé à quelques minutes du centre ville au niveau de la rue Gironde, il propose une bien belle ambiance à sa clientèle. La décoration et le lieu même sont très atypiques au cœur du bassin à flots. Un cadre très sympathique très apprécié par les fêtards de la ville mais aussi par les femmes matures de la région. Un bel endroit donc pour les rencontrer.

Le sauna libertin le « Saint »

Le Saint est un sauna libertin très connu dans la ville. Il est situé au niveau de la rue saint Joseph. L’ambiance reste très intime et renforce au maximum l’érotisation des lieux. Un bon bain de vapeur aromatisé ne fera qu’augmenter le libido et stimuler les sens des membres. Un bien joli établissement que les jeunes lionceaux et les femmes matures de la région fréquentent régulièrement. Surtout durant les soirées spéciales comme la soirée « tenue sexy avec Dame Guenièvre » par exemple.

La discothèque « Le deck club »

Le deck club est une discothèque atypique dans la ville de Bordeaux. De par ce fait, elle est devenue le haut lieu des branchés nocturnes de la ville. Il se trouve au niveau du Quai Armand Lalande au niveau du Bassin à flot numéro 1. La discothèque se trouve sur une péniche lui donnant un aspect romantique. Mais il ne faut pas se leurrer, on est là pour s’amuser et pas pour autre chose. Les gens de la région s’y donnent régulièrement rendez-vous pour profiter pleinement des lieux et de la musique très moderne de la discothèque.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *