0

Quelques endroits pour rencontrer des femmes cougars à Montpellier

La ville de Montpellier est une ville qui bouge. Il est facile de trouver dans cette ville, des endroits branchés où on peut faire la rencontre des femmes cougars de la région. Voici quelques uns de ces endroits :

Le Huit : un incontournable des nuits Montpelliéraines

Le Huit se trouve dans une des rues qui bougent le plus à Montpellier : la rue de l’Aiguillerie. Il propose une ambiance discothèque thématique qui surfe au gré des nouvelles tendances du moment. En plus de cela l’établissement propose certaines soirées qui privilégient particulièrement les rencontres entre les clients de l’établissement. Pour affiner le tout, le client aura droit à des cocktails qui en dit déjà long sur la soirée comme « Sex on the 8 » par exemple. Un établissement que les femmes cougars de la région fréquentent régulièrement.

La Baretto : un bar moderne

Le Baretto est un bar moderne presque futuriste dans sa décoration. C’est le bar lounge à la mode dans la ville de Montpellier en ce moment. La décoration est très « design » et convient bien aux jeunes branchés de la ville mais aussi aux femmes cougars en recherche de modernité dans la ville de Montpellier. Un DJ est même présent le week end pour mettre le feu et permettre des soirées endiablées et festives. En tout cas les jeunes et les moins jeunes de la région en seront pas déçus par cet établissement de la place Chabaneau.

Le Bellano : un endroit très apprécié

Le Bellano est un établissement prisé en ce moment par les jeunes fêtards de la ville. En journée , il propose une ambiance zen et cosy. Tandis que la nuit c’est le défoulement total dans une décoration très moderne et très à la mode. Les DJ mettent l’ambiance avec une musique très moderne qui répond complètement à la demande de sa clientèle. Cet établissement est un mélange subtil entre discothèque et bar lounge. Il est très apprécié des femmes cougars de la ville et se trouve au niveau de la route des plages.

Le Bab : un restaurant de nuit à Montpellier

Le Bab est un restaurant de nuit très connu à Montpellier par les femmes cougars. Le restaurant propose une ambiance très agréable dans un décor très chic mais très moderne. Le restaurant qui se trouve au niveau des Marestelles propose à sa clientèle de passer une agréable soirée dans un très beau cadre. Rencontre et discussion sont au rendez-vous pour ceux qui savent profiter de l’endroit surtout pour les jeunes lionceaux de la région.

Le Paradisio : club libertin de Montpellier

La ville de Montpellier compte plusieurs clubs libertins. Un des plus connus est certainement le Paradisio. Il est très fréquenté par les femmes cougars et par les jeunes hommes de la région Héraultaise. La réputation de cet établissement n’est plus à faire et ces dizaines d’années d’expérience dans le monde libertin de la région lui ont permis d’avoir une belle clientèle de femmes cougars. Le cadre est très chaleureux et érotisé au maximum. L’établissement est étalé sur plus de 600 m² de pur plaisir pour les membres. La rencontre coquine est centre même de la maison surtout pour les cougars et les jeunes lionceaux.

Le D3 : club de toutes les envies

Le D3 est un club libertin très tendance en ce moment dans la ville de Montpellier. Il se trouve au niveau de la rue Simon Signoret. Il propose diverses ambiances à ses membres pour mettre tout le monde à l’aise. Ainsi, on a souvent des soirées mixtes, des soirées spéciales cougars, etc. En plus de cela, une discothèque est mise en place le week end pour le bonheur de tous. Sur plus de 400 m², l’établissement propose à sa clientèle des spas, un grand hammam, des cabines privatives et des espaces pour s’amuser et danser.

Le « B4 »

Le « B4 » est le bar à la mode par excellence de la ville de Montpellier. Ce bar de l’avenue du Pont Juvenal, propose une ambiance originale dans la vie nocturne de la ville. C’est un savant mixe entre le lounge bar moderne et le bar musical. Pour encore plus chauffer l’ambiance, il possède aussi une piste pour danser. La salle du bar est laissée aux soins du personnel qui sait y mettre le feu dans le vrai sens ainsi qu’au figuré. Il participe au show qui met l’ambiance en salle. Certains jours de la semaine aussi, il propose une animation musicale fait par un Dj. Les jeunes branchés de la ville y sont visibles comme les femmes de la région qui ne manquent pas l’occasion de s’amuser et de chercher l’amour en même temps.

Le « Comptoir de l’arc »

Le comptoir de l’arc est un bar tendance de la ville de Montpellier. Il est situé au niveau de la place de la Canourgue. Le bar est de type lounge proposant une ambiance très cosy et moderne. La musique y est souvent douce et relaxante. C’est un bar qui fait sensation auprès des femmes cougars qui n’aiment pas trop le bruit et qui aspirent au calme et à la sérénité. Il est toujours possible de faire la connaissance d’une femme cougar dans ce bar et d’entamer une bonne discussion en toute tranquillité. De plus, c’est aussi l’endroit rêvé pour les jeunes lionceaux qui sont plus portés sur la culture. Et les femmes cougars le savent. En effet, la bibliothèque est juste en face de l’établissement.

Le bar le « Circus »

Le bar le « Circus » est un bar branché de la ville de Montpellier. Il se trouve au niveau de la rue Collot, en plein centre ville à proximité de la place Jean Jaures. La décoration de la salle du « Circus » est très originale. L’ambiance générale est très bonne et moderne. La musique est très relaxante mais reste dans un ton assez tonique. Un bel endroit pour faire des rencontres. Seulement, tout le monde ne peut pas y accéder. Dans ce bar, les femmes cougars sont des clientes fidèles. Elles sont sûres de trouver des jeunes hommes de qualité car à l’entrée les gens sont déjà filtrés. Une petite mezzanine permet aussi aux personnes qui ont besoin de tranquillité de discuter librement et dans le calme presque total.

La discothèque « L’Opéra »

La discothèque « L’Opéra » est une des discothèques les plus branchées de la ville de Montpellier. Cette discothèque de la rue d’Alger est très fréquentée par les jeunes étudiants de la ville. Mais c’est aussi un repère des femmes cougars qui veulent s’amuser et trouver un jeune étudiant à séduire en même temps. La discothèque est très originale et possède de multiples salles avec différentes ambiances. La fête et les rencontres même intergénérationnelles sont toujours au rendez-vous dans ce haut de la vie nocturne et festive de la ville de Montpellier. L’ambiance chaleureuse dégagée par cette discothèque est renforcée par la décoration générale de la discothèque qui a gardé des éléments intéressants de l’ancienne cave.

Valérie Duflêtre

Valérie, Experte en Relations Intergénérationnelles, retrouvez moi sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *